lundi 2 juillet 2012

Concours Sucré Sablé...le retour de la mort

Je n'avais pas vu qu'on pouvait proposé 2 recettes au concours de Sucré Sablé alors j'en repropose une autre.

La photo participante :


Un peu plus d'explication:
L'autre jour au supermarché j'ai vu une boîte de mûres qui étaient ENORMES, elles donnaient trop envie, donc voici une tartelette bien gourmande aux mûres.

La recette 
(vous pouvez remplacer bien sûr les mûres par n'importe quel autre fruit d'ailleurs!!!)


...
D'autres photos comme ça :




Comme je le disais avant avec d'autres fruits ça marche aussi...


Vous pouvez retrouver ce concours ici et voici les logos (clic sur l'image):


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles sont trop gourmandes tes tartelettes. Aux mûres, je dis oui immédiatement.
    Chrys
    http://christelle56.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille de les tester dès que possible...

      Supprimer