jeudi 1 novembre 2012

Cupcakes d'Halloween

Depuis peu, je suis cake designer chez The home cooking craft (allez visiter leur site par là). Bon pour l'instant je n'ai pas eu la chance de faire un atelier à domicile pour Halloween, peut-être pour Noël.
Allez voir leur site ya pleins d'accessoires pour pâtisserie dans les kits. J'ai testé le kit d'halloween avec des sucres modelables comme la pâte à sucre. Voilà ce que ça donne et qui sait peut-être que je viendrai chez vous à Toulouse pour les kits de noël.
















Le figurines sont des figurines de L'étrange Noël de Mr Jack.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai effacé ton message désolée je ne maitrise pas encore ma tablette tactile, du coup je réponds merci d'adorer ces cupcakes...

      Supprimer
  2. Wouahou !!! C'est super beau et ça m'a l'air super bon.
    Bravo !

    RépondreSupprimer