mercredi 1 février 2012

Recette à ne PAS faire

Étant une grande fan de la cuisine asiatique j'ai voulu faire mes propres nem, et je sais faire le pliage car j'ai vu pleins de fois à la tv comment faire.

Temps de préparation : 30 min
Ingrédients pour 5 personnes

•    > galettes de riz
•    > poulet et/ou porc haché
•    > carotte râpé
•    > oignon
•    > champignon noirs
•    > nuoc mam
•    > vermicelles de riz à faire ramollir dans l'eau chaude
•    > épices 5 parfums chinoise
•    > poivre
•    > huile de sésame

Tout mélanger dans un récipient et mettre cette préparation sur la galette de riz préalablement trempée dans de l'eau chaude, et fermer le nem.
Cuire les nems à la poêle.

Verdict, BOF BOF!!!!!
La galette de riz n'a pas voulu vraiment frire dans l'huile, et l'intérieur était sec à cause du poulet. Autant les acheter déjà fait au supermarché chinois....désolée je n'ai pas de photo.
Note pour moi même: ne plus jamais refaire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire