jeudi 16 février 2012

Repas de la st-valentin suite

Donc notre repas était super et ça nous ai revenu 2 fois moins cher que dans un resto!!!

-bouchées à la reine au ris de veau (achetées chez PICARD) étaient bonnes mais très peu de ris de veau
-souris d'agneau et sauce morille cèpes: excellent! J'ai juste mis les souris d'agneau au four 1h30 avec des rattes, le tout huilé et beurré. Sauce aux cèpes en fait! Beurre, farine, crème liquide et cèpes, j'ai oublié de mettre du porto, je trouve que le porto relève très bien les sauces champignons.


-Moelleux au chocolat pour mon chéri et tarte aux noix de pécan achetés chez PICARD: top bon je vous le conseille, ils les vendent en parts individuelles, 10 min au four et hop c'est prêt.

Voilà notre st-valentin tranquille à l'appart.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire