samedi 19 mai 2012

Ma participation au concours Cuistoshop "biscuits fait maison"-résultats

Je fais une note quand même pour vous dire que j'ai gagné au concours proposé par Hanane sur les biscuits fait maison. Je suis trop contente, et ceci grâce à mes biscuits en forme de boutons. Je me suis bien creusée la tête quand même à trouver les "bouchons" emporte pièce. Je dois avoir un peu de MacGyver en moi...

Je remets la recette pour l'occasion, et les résultats sont .


Mes "emportes- pièce":


 
J'ai gagné un bon d'achat de 15 euro sur cuistoshop; j'ai pris une poche à douille avec pleins de douille pro, des caissettes en papier pour muffin/cupcakes et 3 emportes pièce (rond, fleurs). Et normalement je devrais aussi recevoir en cadeau un des emporte pièce à biscuits qu'il y a sur sa page de concours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire