jeudi 6 septembre 2012

Perles du japon au lait de coco

Ca fait un bail que je n'avais plus posté de recettes mais ça va s'arranger j'ai pleins d'idées en tête.
Aujourd"hui des perles du japon au lait de coco, mangue et canelle.
L'autre jour j'ai mis un peu de canelle sur ma mangue, et c'était délicieux alors pourquoi pas aromatiser les perles du japon avec la canelle et manger avec de la mangue.

LA RECETTE




Les perles du japon sont simplement du tapioca, et je leur ai réservé un joli bocal acheté chez Emmaüs.


Quelques photos de la recette:



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces perles du japon sont tout à fait à mon goût !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le tapioca ! je pensais a me faire cette recette ces derniers jours j'en raffole ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites-en les mangues sont bonnes (en tout cas celles de chronodrive étaient extra), et tu peux le faire avec de la banane aussi.

      Supprimer