vendredi 19 juillet 2013

Need your help...

Bonjour à tous,
Grâce au post de Photo-tuto j'ai pu découvrir le concours proposé par Samsung qui propose de réaliser votre projet dans 4 catégories et bien sûr dans mon cas la Food et Cuisine.
Pour cela rien de plus simple, proposer un projet et avoir beaucoup d'ami....dans mon cas ce n'est pas gagné!
En effet tout est baser sur le nombre de vote pour le projet.
Et c'est là que vous intervenez mes chères cotonneuses et chers cotonneux. Vous êtes 204 à me suivre sur Hellocoton.
Qu'est-ce qu'une minute dans sa vie? Pas grand chose surtout si c'est pour aider une personne motivée et qu'il faut juste cliquer sur un bouton par là!!!  pour soutenir mon projet de Food Truck vers Toulouse. Pour l'occasion j'ai même créer un nouveau blog sur lequel vous trouverez des recettes de Burgers et de Cupcakes surtout. Dès demain une première recette!!!

Noter bien l'adresse:

http://foodtruckbarbeurk.blogspot.com/



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire