jeudi 11 juillet 2013

Période estivale

Bonjour à toutes et tous,
Désolée de ne plus poster de recettes mais avec ces fortes chaleurs (Toulouse, 34°C au moment où j'écris) il m'est difficile de réaliser des recettes. En effet allumer le four est juste un suicide, +3 à 4°C de plus dans l'appart qui lui est déjà à 29°C !!!!!!!!! c'est juste horrible ce qui ne me motive mais alors pas du tout pour faire autre chose. Donc voilà, le retour des recettes se fera à la rentrée. Et oui je n'ai plus de recettes en rab.
En attendant quelques photos pour vous faire découvrir quelques spécialité de la Réunion ramenées par ma famille ici.

Chipettes: apéro, genre de pâte fine frit dans l'huile.

Rougail boucané, saucisse au ti jack.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Miaaaaaammmm .... Les Chipettes de la Réunion, c'est bon ça. Et ça donne soif.
    J'en propose maintenant sur mon site Internet http://goo.gl/FKT2lz
    Il y a une autre variété à Madagascar qui s'appel "caca pigeon" avec des cacahuètes (ou pas) dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton message et je découvre ton site très sympa. Pour les chipettes j'ai mon stock pour l'année (vive la famille qui habite encore là-bas). J'adore les chipettes avec les cacahuètes une tuerie!!!

      Supprimer