mercredi 8 octobre 2014

Carbonara façon "Cooking with a Dog"

Bonjour tout le monde,
Si vous ne connaissez pas Cooking with Dog et que vous aimez la cuisine japonaise (ou pas d'ailleurs) vous allez aimer ses vidéos: https://www.youtube.com/user/cookingwithdog/videos

https://www.youtube.com/user/cookingwithdog/videos

Je ne loupe aucune de ses vidéos trop Kawaï!!! et il n'y a pas que des recettes japonaise vu cette recette de carbonara vraiment bonne. Je l'ai arrangé un peu à ma sauce bien sûr en incorporant du paprika fumé qui apporte vraiment une touche unique au plat, j'en suis dingue! Moi je l'ai trouvé chez Grand Frais par hasard.








Carbonara façon Cooking With a Dog

80g de spaghetti
1L d’eau + sel
½ cas d’huile
30g de poitrine fumée
30g de lardons fumés
1 œuf
1 cas de parmesan
1cas de crème fraîche
1 gousse d’ail
1 cc de paprika fumé

Couper en lanières la poitrine fumée. Dans un bol mélanger l’œuf, le parmesan, la crème fraîche, du poivre et fouetter. Dans une poêle, mettre un peu d’huile et faire revenir l’ail écrasé, la poitrine fumée, les lardons et le paprika fumé. Faire revenir quelques minutes. Pendant ce temps, dans une casserole faire cuire les pâtes avec l’eau et le sel le temps indiqué sur le paquet. Lorsque les pâtes sont cuites enlever les pâtes avec une pince, ne pas jeter l’eau de cuisson, et mettre les pâtes dans la poêle et bien mélanger. Ajouter quelques cuillères à soupe d’eau de cuisson dans le mélange œuf/parmesan. Verser ce mélange sur les pâtes, mélanger et verser dans une assiette. Parsemer d’un peu de parmesan.

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2014/entrant/145606
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: