jeudi 13 novembre 2014

Chili Con Carne à ma façon

L'autre jour j'ai acheté une boîte de soupe de tomate Campbell's et je me demandais bien ce que je pouvais en faire à part une soupe et l'idée d'un chili m'est venu. Cela faisait des années que je n'en avais pas mangé. Moi j'aime bien mettre du maïs dedans ainsi que le fameux paprika fumé qui apporte vraiment un goût unique.













Chili con carne à ma façon

Pour 2 personnes

250g de viande de bœuf hachée
1 gros poivron rouge
1 petite boîte de haricot rouge déjà cuit
1 petite boîte de maïs
1 gros oignon
2 gousses d’ail
1 tomate
½ verre d’eau
½ boîte de soupe de tomate Campbell’s
½ cc de paprika fumé
3 cas d’huile
Sel, poivre

Pelez  l'ail et l'oignon, les émincer et les faire dorer dans l'huile.
Ajouter la viande hachée, le paprika fumé, le sel et le poivre et laisser revenir quelques minutes.
Ajouter le poivron coupé en dés, la boîte de maïs, la boîte de haricot rouge, la demi boîte de soupe de tomate, la tomate coupée en dés, le demi verre d’eau et maintenir la cuisson à feu doux pendant 20 minutes. Servir avec du riz blanc nature.


http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2014/entrant/145606

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: