dimanche 18 mars 2012

Comment rater des macarons...

Cela fait 4 fois que j'essaie de faire des macarons et à chaque fois il sont ratés...je ne sais pas ce qui va pas pourtant j'ai pris un cours dessus. Soit c'est mon four pourri, ou la poudre d'amande qui n'est pas assez fine. Pourtant je fais tout comme il faut. Voici des photos des pires macarons jamais faits, ils se sont tous regroupés en un:




Le résultat était une plaque de macarons que j'ai coupé en plusieurs morceaux, et comme vous voyez j'ai la plaque à macaron. Je ne désespère pas je vais essayer dans un four à chaleur tournante la prochaine fois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou je suis ravie de découvrir ton blog ^ - ^ J'ai justement fait des macarons cet aprem mais ils n'ont pas fini comme les tiens hi hi Belle soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai...

    RépondreSupprimer