lundi 12 mars 2012

Pâte à pizza Herta...c'est quoi cette mer**

Hier soir j'avais décidé de faire mes fameuses calzones aux 3 fromages, jambon, tomate, crème fraîche et miel. J'ai acheté une pâte à pizza Herta (comme d'habitude) et pour moi j'ai fait ma pâte sans levée (150g de farine, 1 pincée de sel, 1 cas d'huile d'olive, 10cl d'eau, 1 sachet de levure de boulangerie). Ma pâte était super mais HORREUR la pâte Herta a changé de couleur et a commencé à cramer sur le dessus!!! Des fois quand la date est proche la pâte crame un peu sur le dessus, mais dans ce cas la date était assez loin, mais là c'était horrible voire vert et avec un goût de pâte cru. Je vais donc essayer de leur écrire pour leur dire que c'est inadmissible. On a dû la jeter et j'ai dû faire une pâte méga express...

L'horreur en photo:

A gauche MA pâte et à droite la pâte Herta...
Sur la photo on voit bien que seul le dessus à cuite et tout le reste est cru malgré 15-20 min de cuisson, on voit bien que ma pâte est cuite.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire