mardi 24 avril 2012

Après-midi girly -part 3-

Customisation de cupcakes entre filles. La recette de base est celle de Chloé Saada, et le topping est un truc total impro avec un mélange de Philadelphia nature et de Philadelphia Milka!!!

Recette de cupcakes de Chloé Saada:


Pour les cupackes:
- 1 pot de yaourt nature ( pour moi maison )
- 3 pots de farine
- 1 s. de levure chimique
- 4 oeufs
- 125 g de beurre à T° ambiante
- 1,5 pot de sucre en poudre

Verser dans un saladier le yaourt, la farine, la levure, les œufs, le sucre et le beurre. Mélanger le tout en
insistant bien. Répartir la pâte dans des moules à cupcake.
Enfourner dans un four préchauffer à 165° et cuire 20 à 25 minutes. Laisser complètement refroidir
sur une grille. 


Topping:
- 1 philadelphia nature
- 1 philadelphia milka





 


Ces cupcakes étaient simplement trop bons!!! La recette de base de Chloé est légère et avec mes oeufs 100% de la ferme mes cupcakes étaient bien jaune. Le mélange des 2 Philadelphia est super, vous pouvez rajouter du sucre glace dans le philadelphia nature.
Je vous parlerai bientôt de ces fameux oeufs!!! D'ailleurs ma nouvelle bannière en fait honneur. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire