vendredi 6 avril 2012

Burger de tartare

En feuilletant le magazine Cuisine Actuelle du mois dernier j'ai trouvé cette recette et comme j'adore la viande pas trop cuite je me suis lancée dans mon premier tartare, et entre deux buns je me suis dit que ça pouvait le faire. J'ai un peu changé la recette d'origine.

Pour 2 personnes:
  •  2 steaks hachés bien frais
  • 5 câpres
  • 5 radis
  • 2 jaunes d’œufs
  • sel
  • poivre
  • 5 cornichons
  • 2 pains à hamburger
  • 1 cas moutarde
  • 1 cas mayonnaise
  • 1 tomate
  • quelques feuilles de laitue

Couper les câpres, les radis et les cornichons en minuscule petits cubes.
Déstructurer les steaks et mélanger les oeufs, le mélange précédent et le sel/poivre.
Mélanger la moutarde et la mayonnaise et étaler sur les buns inférieurs.
Ajouter le tartare et dessus agrémenter de tranches de tomates et de feuilles de salades. Metter les buns supérieurs légèrement passés au grille pain.
Déguster.




J'ai légèrement fait revenir la viande pour que le steak tienne un peu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire