samedi 28 avril 2012

Ginger button'nuts

L'autre jour j'ai posté une note sur des sablés que j'ai fait nature et au gingembre (mes ginger button'nuts pour le jeu de mot) pour le concours avec cuistotshop, sans donner trop de détail.

 
 Comment a-t-elle fait cette forme de bouton me demandez-vous? Rien de plus simple un bouchon de moulin à sel/poivre, et le couvercle d'un petit bocal trouvable partout maintenant et un pic à brochette et le tour est joué!!!
 

Et voilà de jolis petits boutons. Du coup je me suis un peu lâchée sur les photos:
















La couleur des sablés au gingembre est obtenue grâce à la mélasse (ma touche perso) qui donne une jolie couleur non uniforme, j'ai utilisé un pot de mélasse acheté au magasin bio:

Le toucher est vraiment bizarre et ça colle au doigts!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire